lundi 16 mars 2009

28 février 2009 : DTU Guys at Östra Torn

Il n'y a pas trop eu de photos pendant une bonne quinzaine de jours, mais bwarf quoi.

Le 28 février où la fin de ce dernier mois d'hiver très difficile. Quand on vient de France, particulièrement du sud, ce n'est pas facile à endurer... même si Albi n'était pas non plus une référence au niveau beau climat.

Ce soir-là était organisé la 1ère fête de l'ensemble de ma résidence, ou peut-être la 2ème, mais la 1ère avec le feu ne m'a pas tant marqué... le thème était Carnaval Party pour fêter le Mardi Gras, et cela devait se dérouler à l'extérieur vu que nous n'avons pas de salle commune à Östra Torn. Le feu était cool, c'était une bonne idée, mais faire des fêtes dans ma résidence en hiver, définitely not.

Bref, j'avais invité Lannig, David, Emeuh (Emeline) chez moi pour un petit repas avant d'aller au feu de camp, et Judit et Fanny nous ont rejoint plus tard. Je crois que ce repas a été le premier d'une longue série de gaffes et de blagues de merde (il y en avait déjà pas mal avant, de la part de David, mais c'est à partir de ce moment-là qu'on a commencé à les enchaîner...). Je ferais comme Lannig plus tard, un topic spécial blagues & vannes & trips de merde quand David en ressortira une demain soir...

Figurez-vous que le monde est petit, vu que par pur hasard, j'ai croisé Marine (oui oui, de la DTU à Lyngby au Danemark) à 30 mètres devant chez moi, elle était allée visiter Malmö avec un groupe d'ERASMUS de son école puis était venue à Lund pour une soi-disant "big fête" qui était en fait notre feu de camp... enfin bon, la soirée était quand même bien stylée. Maintenant les DTU guys me connaissent sous le surnom de "Lala"...




1 commentaire: