mardi 24 mars 2009

13 mars 2009 : Malmö

Première fois que David, Lannig & moi-même nous décidons à vraiment explorer la 3ème ville de Suède, qui n'est située qu'à 44 SEK hors rabattkortet de Lund... donc environ 20 minutes de bus ou de train, au choix.

Moments mythiques encore une fois, avec les remarques de chacun, je cite :
-> Lannig : "Attention à la Brigade des Saucisses Finlandaises", "Il y a un WIFI dans le bus intercity pour que la Rabattkortet de David ne marche pas", et j'en oublie...

Pour info, la pharmacie prise en photo (Apoteket) est la première pharmacie de Suède...


Grand débat qui continue à nous hanter, le truc au milieu de la place de l'hôtel de ville, ancien jacuzzi ou pas!? Lannig affirme que c'est un jacuzzi, David non, je pense que ça ressemble énormément à un jacuzzi, mais pour des questions de logique et pratique je ne pense pas que ça l'était un jour...

Et puis le symbole de la mondialisation :


Le symbole de Malmö, un fier griffon, avec un McDo en arrière-plan...

2 commentaires: