lundi 16 mars 2009

13 janvier 2009 : 1er jour (bis)

Point important, étant donné que je savais l'importance capitale d'avoir un vélo pour se déplacer facilement, je suis allé en acheter un direct. En avoir un d'occase pour 750 SEK (~75€) à Lundalöcker était une vraie aubaine, il m'a quasiment apporté entière satisfaction.

Le vélo est particulièrement important, en particulier pour ceux qui vivent loin comme moi. Östra Torn est localisé à 3,5 km de LTH (Lunds Tekniska Högskola), là où j'étudie, et à 5 km du centre-ville. Etant donné le prix du bus de 15 SEK par transport (~1,5€), ce qui est assez prohibitif, j'ai préféré investir de suite, et je ne le regrette pas.


Parenthèse pour Caro si elle lit ces lignes : Ne vends pas ton véloooo!!! BELIEVE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire