lundi 16 mars 2009

13 février 2009 : Valentina's Nameday Party

Je n'ai pas trop détaillé les parties auparavant, donc désormais, je vais tenter d'expliquer un peu l'ambiance et le fonctionnement des différentes fêtes possibles. Je commencerais par les Corridor Party et je terminerais par les Sittnings.

La Valentina's Nameday Party était le parfait exemple d'une très bonne Corridor Party. Tout le corridor de Valentina à Sparta était invité et plusieurs extérieurs étaient conviés pour manger, causer et danser (ou pas). Une excellente soirée sur tous les points, l'hospitalité grecque n'est pas un mythe...




La particularité de cette fête pas comme les autres, l'organisatrice était Valentina, une ERASMUS grecque et elle a TOUT organisé par elle-même, avec l'aide, je crois, d'Elena, de Marlen et peut-être de deux ou trois autres personnes. Elle a acheté la nourriture, la boisson et elle a offert à tous ses convives un panda en peluche ou un coeur rouge, au choix...

Joyeux anniversaire Valentina ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire