lundi 25 mai 2009

Parenthèse

En ces heures très tourmentées de révisions de Transfert, une petite pause s'impose, avec une conversation phare sur Facebook entre les trois ingénieurs (ou pas) de la Chatouillöse + Amaël (sale délateur... :-p).

Silou: mdrrrrr: Tivi le smoothie, Yanou le sandwich et moi la carte postale: quelle belle métaphore de la chatouillose!!!! vous me manquez les gars :'(
Yanou: Putaiiiin toungiiii j'en ai vu un de starbucks, tout de suite j'y suis allé.... pffffffffff que peina....... donde beberiamos nuestre proximo frapuccino?? :'(
Silou: question..;qui fait la paille?
Yanou: Il suffisait d'y penser!
Tivi:Ca veut dire quoi la métaphore now...!?
Yanou: Lol je veux meme pas imaginer..... mdr pour ta santé physique toungi, on va dire qu'un paille emballée ne peut pas servir à foutre dans un frapuccino pour le boire...
Tivi: C'est un peu toi qui l'a taggé en paille... donc c'est un peu toi qui a l'esprit bizarre... de toute une paille emballée peut aider à défoncer le plastique d'ouverture des sandwichs :D
Yanou: lol on est entrain de se traiter d'homo par méthaphore là c'est bien ca?

[...]

Silou: eu...une paille pour défoncer un sandwich...faut il aller quand même! bizar, je me suis reçue hier par la poste! :D
Madou:
Personne ne fait la chaise ?Par MSN, Tivi a répondu : "Il y a un sous entendu derrière la chaise ? lol on peut tous poser notre cul dessus" Je lui ai répondu : "t'as qu'à le dire tiens"
il a répondu : "non c hors de question XD après on va dire que g l'esprit mal tourné alors que c'est yann qui a taggé yvan en paille" Je ne fais qu'informer...

Tivi:
Tu taggerais qui en chaise alors!? XD
Madou: Je sais pas, en tous cas c'est un poste qui permettrait d'en voir de toutes les couleurs
Silou: hey je pose pas mon cul sur n'importe qui!


Merci la Chatouillöse pour nous illuminer de tes conneries quand on fait du Transfert... :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire